Entretien Climatisation Paris avec Entreprise climatisation Paris, Entretiens de climatisation GroupeNationalFroid.com - Groupe National Froid

Aller au contenu

Menu principal

Entretien Climatisation Paris

Entretien climatisation Paris


L'entretien climatisation Paris consiste en trois points principaux ci nécessaire. La recharge de climatisation, opération durant laquelle on recharge le Féon dans le compresseur de climatisation. C'est lui qui permet à la climatisation de faire du froid.
La seconde opération, c'est le nettoyage du système de climatisation. Les bactéries se multiplient facilement et envahissent la climatisation et les tuyaux de circulation d'air. Il est primordial pour votre santé de faire faire un nettoyage de la climatisation minum deux fois par ans .
La troisième, nettoyage du condenseur exterieur est primordial pour le bons fonctionnement de lévaporateur ( unité interieure)


Quelques conseils d'entretien...
Effectuer soi-même ou par un professionnel l'entretien de sa climatisation est libre, mais celui-ci doit être fait. Sérieux et conscience doivent être vos motivations pour vivre en sécurité. L'entretien de climatisation est primordial à son bon fonctionnement. Voici nos conseils d'ensemble :
• Exécuter un entretien de climatisation régulier ;
• Faire appel à un professionnel qualifié ;
• Signer un contrat ;
• Garder et consulter le manuel d'utilisation (conseil, remplacement prévu...)

L'entretien de climatisation vous reviendra moins cher si vous le faites régulièrement. Gain d'argent et sécurité, voilà les raisons de faire un entretien annuel au lieu d'attendre la panne. Autre raison d'être prévoyant : les climatisations défaillent en cas d'utilisation intensive, quand vous en avez besoin. Il est donc risqué d'attendre une urgence pour l'entretien de climatisation (disponibilités des spécialistes).

Comment éviter ce problème ?
En Signant un contrat d'entretien de climatisation avec l'installateur.

L'entretien annuel (voir bi-annuel pour un système réversible) comprend :
 un contrôle de la pression,
 la vérification du circuit de liquide,
 le nettoyage de l'appareil.

Retourner au contenu | Retourner au menu