Combien coûte une clim réversible ? 

Clim réversible Paris ile de France : Vivre dans un minimum de confort dans son logement au quotidien, demeure depuis longtemps et toujours le vœu de tout homme. Pour y parvenir, il faudra que plusieurs conditions soient remplies et que des actions soient mises en œuvre.

La climatisation est un ensemble de procédés ou moyens employés pour obtenir, dans un lieu fermé, une atmosphère constante (température, humidité), à l’aide d’appareils.

La climatisation peut être aussi définie comme une installation qui permet de réguler, modifier ou contrôler les conditions climatiques de votre logement.

Vous êtes peut-être actuellement dans le besoin d’en installer une et vous vous posez la question comment faire pour trouver la bonne marque qui ne consomme pas trop d’électricité. Vous avez déjà certainement entendu parler de climatiseur réversible.

  • Cependant, vous ne savez pas combien ça coûte et vous vous demandez combien coûte une clim réversible ?

Contactez notre service d’information spécialisée combien coûte une climatisation réversible pour avoir réponses à vos questions.

prix climatisation réversible appartement
clim réversible cassette
clim réversible gainable

Combien coûte une clim réversible : à propos du climatiseur réversible et de son coût

Il existe plusieurs modèles de climatiseur et de marques différentes ,  les connaîtres vous aidera dans le choix et l’achat du bon.

  • Pour vous aider à mieux comprendre avant d’agir, deux questions sont importantes , c’est quoi alors une clim réversible ? Et combien coûte une clim réversible ?

combien coûte une clim réversible

clim reversible

C’est quoi une clim réversible

La clim réversible est une clim qui a deux fonctions. Elle permet de chauffer et de rafraîchir l’habitat.

La climatisation réversible est un moyen efficace pour rafraîchir son logement. En outre, elle permet de la chauffer en hiver.

C’est donc un appareil efficace pour faire des économies d’énergie. Encore appelée pompe à chaleur (PAC air/air), la climatisation réversible fonctionne sur la base d’un système économe. Elle permet de consommer presque trois fois moins d’énergie.

Grâce à l’énergie gratuite capturée dans l’air extérieur, vous pouvez compter en moyenne 1kwh pour 3kwh de chaleur produite en hiver.

En été, vous rafraîchissez efficacement votre maison. Nos services pour vous aider à connaître à savoir combien coûte une clim réversible sont les meilleurs.

Nous avons préparé pour vous, un devis très détaillé que nous mettons à la disposition de nos clients.

 Combien coûte une clim réversible

  • Pour connaître le prix d’une climatisation réversible, ce n’est pas du tout difficile car le service combien coûte une clim réversible est là pour vous conseiller.

Le climatiseur réversible, comme nous l’avions dit, permet de réchauffer et de rafraîchir l’habitat. Il fonctionne le plus souvent avec une pompe à chaleur. Il faut compter entre 6000 et 10 000 euros pour le coût total d’une pompe à chaleur réversible.

Ce qui correspond selon l’ADEME à un prix d’achat indicatif d’environ 100 euros TTC par m2 chauffé. Ces prix sont évidemment des ordres de grandeur. Pour avoir une idée précise, il est nécessaire de se rapprocher d’un professionnel.

C’est le but que s’est fixé notre service combien coûte une clim réversible : aider la population et sa fidèle clientèle à toucher du bout des doigts, des informations claires, précises et fiables.

Combien coûte une clim réversible, tient à faire savoir à son aimable clientèle que si vous désirez faire une installation de climatiseur réversible, vous pourrez compter sur notre entreprise.

En effet, le montant de vos travaux peut être diminué grâce à des subventions d’Etat. Tout comme la pompe à chaleur air/air, la climatisation réversible bénéficie de diverses aides comme les Primes Énergie, les aides de l’Agence Nationale pour l’Habitat ou encore les aides régionales. Au cas où vous auriez besoin de plus de détail, faites appel à une société de clim réversible.

daikin stylish réversible

 Combien coûte une clim réversible : quelques modèles de climatiseurs

Dans le souci de toujours mieux vous aider à la prise de décision et à l’élaboration d’un budget pour votre installation, notre service combien coûte une clim réversible vous présente ici, différents types climatiseurs réversibles. Il en existe sous plusieurs modèles. On note entre autres :

Clim réversible split

Vous avez entendu parler de climatisation split et vous désirez en savoir plus à ce sujet. Pas d’inquiétude à vous faire. combien coûte une clim réversible, vient à votre secours.

Split vient de la langue anglaise et signifie « séparé ». Ainsi donc, comme leur nom l’indique, les climatiseurs split sont composés de deux éléments : une unité extérieure (qui peut être fixe ou mobile), comprenant le moteur toujours situé hors du logement et une unité intérieur qui délivre l’air dans la pièce. Les climatiseurs split existent sous deux formes :

Clim réversible mono-split qui est composé uniquement d’un bloc intérieur et d’un second qui est extérieur.

Climatiseur réversible multi-split qui quant à elle, se compose d’une unité extérieure et de deux ou plusieurs unités intérieures.

 Climatiseur inverter

Ce type de climatiseur dispose d’un compresseur à vitesse variable qui permet d’adapter en continu, la puissance frigorifique au besoin de la pièce à climatiser. Ce qui a pour avantage, d’assurer un confort rapide dès la mise en marche.

 Climatiseur gainable

La climatisation gainable réversible est simplement un système de pompe à chaleur air/air, dont l’unité intérieure est cachée dans les combles ou dans un faux plafond créé à cet effet.

Le climatiseur gainable puise les calories de l’air chaud et utilise cette énergie pour refroidir l’air ambiant de chaque pièce.

La chaleur est rejetée en extérieur et vous bénéficiez d’une baisse confortable de la température intérieure.

clim gainable réversible

Climatiseur monobloc

A l’inverse du climatiseur split qui s’appuie sur un bloc extérieur pour traiter les calories absorbées à l’intérieur, un climatiseur monobloc ne possède qu’une seule unité, située à l’intérieur de la maison.

Si vous avez besoin de plus d’informations, contactez-nous. combien coûte une climatisation réversible, est votre service d’orientation en climatisation par excellence.

Zone Intervention

  • France, île-de-France Paris 75 , haut-de-seine 92, Seine-Saint-Denis 93, Val-de-Marne 94, Val-d’ Oise 95 , Seine-et-Marne 77 , Yvelines 78
  • clim maison , appartement, chauffage et climatisation d’appartement clim réversible air air

Services

Nos Services

dépannage climatisation multi-split

Dépannage

Dépannage & réparation résidentiel

Notre service d’assistance dépannage climatisation île-de-France et dépannage froid

Entretien

Entretien, maintenance Home
L’entretien de climatisation vous reviendra moins cher si vous le faites régulièrement.
installation climatisation multi-split

Installation

Installation climatisation
Climatisation pour particuliers et professionnel spécialiste chauffage climatisation

Nos partenaires

Clim réversible prix

Qu’est-ce qu’une clim réversible ? Encore plus performante qu’une climatisation classique, on retrouve la climatisation réversible. Ce système permet de prendre le contrôle sur le confort climatique en intérieur, et ce, en toute saison.

Prix clim gainable pour 100 m2

Quel est le prix d’une clim gainable pour traiter 100 m2 ? Une climatisation gainable est une installation qui est composée de deux unités distinctes, une unité extérieure avec un compresseur et une unité intérieure qui sera en charge de la distribution de l’air à travers les différentes bouches d’aération du logement

Climatiseur Inverter

Climatiseur Inverter : Vous vous intéressez aux climatiseurs inverter et souhaitez obtenir plus d’informations au sujet de ce type de climatisation ? qu’est-ce que la technologie inverter ? quels sont les modèles à privilégier ?

Call Now Button01 57 42 49 74 f